SARL A.L.X. HOLDING

127 Avenue De Lyon

01110 HAUTEVILLE-LOMPNES

France

Votre ambulancier à Bourg-en-Bresse

Besoin d’une ambulance pour un transfert médical ? L’entreprise Jussieu Secours, établie à Hauteville-Lompnes (01), se déplace rapidement pour venir vous chercher.

Nous possédons différentes catégories de véhicules en fonction de l’urgence de la situation à Oyonnax, Viriat, Bourg-en-Bresse et les alentours de Hauteville-Lompnes.

Différentes catégories d’ambulance

Nous disposons de plus d’une quarantaine de véhicules assurant tout transport sanitaire dans un établissement médical ou une unité de soins. De catégorie A ou C, nos véhicules sont à votre disposition pour une entrée ou une sortie à l’hôpital, un transfert dans un centre médical pour une radiothérapie ou une dialyse. Nous assurons la sécurité de vos déplacements et grâce à nos différents équipements, nous prenons rapidement en charge votre cas et de manière efficace. À bord de nos ambulances, nous disposons de pousse-seringue, de respirateurs de transport, de multiparamètres, etc.

Nos ambulances à votre disposition pour un transfert médical sûr

Ambulance Bourg-en-Bresse

Des ambulances géolocalisées pour un service rapide

Ambulance Oyonnax

Grâce à nos ambulances de secours et de soins d’urgence, nous assurons une intervention en urgence. Pour ce cas, vous pouvez nous contacter à tout moment 24h/24. Avec nos véhicules géolocalisés, nous arriverons rapidement chez vous. Qu’il s’agisse d’un malaise ou d’un accident, nous prenons en main le transport médical dans toutes les circonstances. Notre équipe, formée et expérimentée, est experte et fait preuve d’une grande réactivité pour agir dans les différents cas. Jussieu Secours, c’est aussi un service de taxi ambulance et de VSL.

Nous mettons à votre disposition des voitures de soins d’urgence

 

Bon choix avec l’entreprise Jussieu Secours :

  • Ambulances de catégorie A et C
  • véhicules équipés
  • ambulance de secours et de soins d’urgence

Retenez notre adresse pour choisir nos véhicules.